Design | Manufacture | Qualify | Commission

A PROPOS DE NOUS

Nous travaillons constamment pour fournir des technologies, des machines et des solutions plus intelligentes pour les sociétés de soins de santé pour rendre le monde plus sain. Pendant les 25 dernières années, notre objectif a été de développer des innovations intelligentes. Aujourd’hui, DDE héberge env. 150 chercheurs, ingénieurs, techniciens, dessinateurs et experts travaillant à l’intersection de la technologie et de la santé sciences pour résoudre certains des problèmes les plus difficiles de l’industrie.

NOTRE VISION

Diriger l’empreinte industrielle mondiale avec des solutions distinguées et être un partenaire de la croissance pour nos clients.

NOTRE MISSION

En mettant l’accent à la clientèle exceptionnelle et à la gestion de projet astucieux, notre mission est d’apporter de l’inspiration et de l’ingénuité dans toutes les innovations que nous faisons. Nous avons pour but d’améliorer la crédibilité et le succès de nos clients grâce à nos systèmes et équipements de freinage en étant aussi et diversifié que le secteur dans lequel nous opérons tout en étant tourné vers l’avenir.

LA VOIE A SUIVRE

Nous redéfinissons les frontières dans l’entreprise de haute pureté tout en travaillant avec les industries de formulations stérile, de vaccin et en biopharmacie. Nous nous considérons comme le fabricant de systèmes stériles intelligent du moins en envisageant des idées plus intelligentes, des technologies et des solutions plus inventives pour rendre le monde meilleur.

CONSTRUIRE DES RELATIONS

Nous cherchons à renforcer et construire des relations avec nos clients pour un futur plus intelligent. Ensemble, nous pouvons atteindre la croissance et la profitabilité tout en rendant le monde meilleur.

Design | Manufacture | Qualify | Commission

About Us

We are constantly working to provide smarter technologies, machines and solutions to healthcare companies to make the world a healthier place. For the last 25 years, our focus has been to develop smarter innovations. Today, DDE houses approx. 150 researchers, engineers, technicians, designers and experts working at the intersection of technology and healthcare sciences to solve some of the industry’s toughest problems.

Our vision

To lead the global industrial footprint with distinguished solutions and be a partner in growth for our customers.

Our Mission

With exceptional customer focus and astute project management skills our mission is to bring inspiration and ingenuity to everything we engineer. We aim to enhance the credibility and success of our customers through our path breaking systems and equipments by being as future-oriented and diversified as the industry in which we operate.

The Way Forward

We are redefining boundaries in the high purity business while working with bio-pharma, vaccine and sterile formulations industries. We have positioned ourselves to be the world’s smart sterile systems manufacturer by envisioning smarter ideas, greener technologies and solutions to make the world a healthier place.

Building Relationships

We look forward to strengthen and build relationships with our customers for a smarter future. Together we can achieve growth and profitability while making the world a healthier place.